Frissons coquins & désir garanti au rdv avec cette jolie blonde chaude
Salut, c'est Valérie, la jolie blonde aux yeux bleus.
Oui, encore une, mais pas moins attrayante que les brunes aux yeux marrons.
Je suis cependant très différente des autres filles, non seulement sur le plan physique, mais aussi dans ma personnalité.
Bien que je n'aie pas une poitrine généreuse, j'ai d'autres atouts tout aussi séduisants.
En effet ma bouche, par exemple, est parfaitement dessinée et extrêmement gourmande.
Donc elle n'a pas peur d'accueillir le sperme, bien au contraire.
Et mon intimité, quant à elle, est toujours prête à s'humidifier pour les beaux spécimens masculins.
Un de mes petits défauts, c'est que je peux parfois être un peu bavarde.
En fait j'ai la langue bien pendue et j'aime discuter longuement, ce qui peut plaire à certains hommes lors de nos conversations.
Mais je sais aussi être à l'écoute et m'adapter à la personnalité de mon amant.
Je suis une femme passionnée, ouverte d'esprit et avide de découvertes. Et j'adore explorer de nouvelles sensations et repousser mes limites.
Que ce soit dans l'intimité ou dans la vie de tous les jours, je cherche toujours à vivre pleinement et à profiter de chaque instant.
Et ma curiosité et mon enthousiasme sont contagieux, et j'aime partager mes expériences avec ceux qui m'entourent.
Bien que mon physique soit un atout indéniable, c'est surtout ma personnalité et mon tempérament de feu qui font de moi une femme unique et inoubliable.
Alors, si vous êtes prêt à relever le défi, n'hésitez pas à venir me découvrir par ce dial tel rose!
Ma copine Melissa et le livreur de pizza
Vous la connaissez sans doute c'est Melissa avec sa bouche à pipe du site. En plus cette nana est complétement délurée et elle adore le cul.
Par contre, moi je suis la jolie blonde un peu plus réservée, mais je lui ai raconter quelques aventures, pas forcément glorieuse, mais pas jugement.
Bref, ce soir là. Melissa avait organisé une soirée entre filles, et on attendait le livreur. L'une d'entre nous à lancer le défi " si il est craquant qui se le fait ?", beh pourquoi pas, certaines ont dit, et d'autres no coment, pour cerner nous étions 5 nanas. 22h30, la sonnerie de la porte!
Ensuite, je dis à karine, si il est black, ça me branche!, et bien manque de chance, un blondinet de 24ans. Je passe mon tour du coup. Du coup c'est Melissa qui lui saute dessus.
Sinon as tu encore des livraisons , lui demande t'elle? bah non dit le gars, un certain Kevin. En 2 secondes, elle lui demande de rester un petit moment avec nous.
Gand bang avec le blondinet
Après s’être mis à l'aise et avec un petit verre, le vif du sujet est apparu. La question cru de ma copine, un plan cul ça te branche avec nous ? sur d'elle.
Le Kevin un peu décontenancé n'as pas dit non. Streep tease et autre caresse pour le chauffer, mise de la capote et vas y tonton, et c'est parti pour de la sucette à tour de rôle.
Il est vrai que c'était instructif. Après cette mise en bouche collective, c'est Melissa qui le fait jouir plusieurs fois. Une fois dans la capote en levrette et une autre fois par une branlette sur ses seins.
En tout cas on était toutes euphorique de ce moment, on en parle encore quelque fois. Mémorable.