Manuella, plus fragile qu'il n'y paraît, plus coquine que vous ne l'imaginez.
Salut... C'est Manuella. Ou Manue, pour ceux qui prennent le temps de regarder au-delà de mon 1m55.
Ne te fie pas à ma silhouette de poupée ; on dit de moi que j'ai l'air fragile, presque timide. C'est vrai, parfois au cours d'une baise en appel tel rose.
De plus j'aime laisser mes longs cheveux bruns tomber sagement sur mes épaules, et il y a dans mon regard une douceur qui pourrait te tromper.
Mais approche un peu... Vois-tu cette petite lueur malicieuse qui danse au fond de mes yeux ?
Et ce bijou qui perçe ma lèvre, juste là...
D'ailleurs mes amants au tel rose disent qu'il est une invitation, un appel silencieux au désordre le plus total.
Et ma bouche, si douce pour les murmures, sait aussi se faire gourmande et insatiable,parfaite pour une baise tel rose où chaque mot compte.
Ma voix est mon premier secret, celui que tu ne découvriras qu'en m'appelant. Elle commence comme un souffle, un peu hésitante, presque enfantine.
C'est la voix de la Manue sage que le monde connaît.
Mais écoute bien… Quand le désir monte, quand tes mots commencent à me faire frissonner, elle se transforme.
En effet elle se brise, devient plus grave, plus rauque.
Et elle trahit l'humidité qui naît entre mes cuisses et la faim qui me tord le ventre. C'est cette voix-là qui te suppliera.
En fait mon corps est un jardin secret fait de contrastes.
Aussi ma poitrine est délicate, mais mes tétons, si sensibles, n'attendent que tes mots pour s'épanouir et durcir de plaisir.
D'ailleurs ils trahissent le désir qui gronde sous ma peau si fine.
Imagine cette voix rauque dans ton oreille pendant que mes tétons, eux, racontent leur propre histoire de désir sous le tissu de mon haut.
A savoir mon secret le mieux gardé, niché au creux de mon corps presque androgyne.
Ce sont mes lèvres vaginales charnues et pulpeuses, une promesse de chaleur et d'humidité qui contraste avec mon apparence si sage
Cette dualité, c'est mon jeu. J'aime l'idée que tu me déshabilles du regard en te demandant qui je suis vraiment : l'ange timide ou le démon de la luxure ? Et si j'étais les deux au cours de cette baise au tel rose?


Fureur de baise jouissive avec mes gros tétons en mode tel rose sm
Un soir pour faire plaisir à mon chéri, je lui ai demandé de me barbouillé de son foutre et comme j'ai pu comprendre que c'est un de ses fantasmes, imaginez la suite.
Ambiance coquine, et pour parfaire la situation, j'avais mis un string fendu, porte jarretelle et talons hauts. Je n'avais pas mis de hauts pour exhiber mes seins et mes tétons tendus. Ah j'oubliais de dire, auparavant j'avais pris soins de mes les faire grossir, plutôt me les faire durcir à l'aide de mes petites pompes à tétons.
A chaque fois que mon homme les voit comme ça, il bande direct. De plus avec avec les talons et la lingerie de petite salope, un vrai taureau le gars. Ainsi, Je l'ai senti prêt à tout me faire pendant cette baise au lit.
Déchainement total en maxi baise en mode défonce
Puisque ça bite bandante bavais d'envie de me souiller de son foutre chaud.
J'ai commencer par des caresses buccales pendant que lui s'excitait encore plus a prendre mes tétons bien durs. De plus j'adore voir sa grosse queue baver d'envie de défonce avant de faire prendre dans tout les sens.
Alors je me suis mise en levrette évidement pour commencer, mon string ouvert qui frotte contre son gros truc l'excite encore un peu plus, je me met d'une façon en mode salope avec les fesses bien haute, mon cul à disposition.
C'est pourquoi je me tourne sur une épaule pour le regarder, il kiffe grave. Et du coup je peux me titiller le téton, ça le rend complétement dingue de me voir faire ça. Quand je ressens que sa queue se raidie, qu'il veux cracher, je me retire, chui une vraie vilaine hihi.
N'empêche qu'il jute un peux, mais sans a sensation charnelle de ma petite chatte, comme pour la traite de sperme, décharger sans toucher.
Mais j'aime le faire finir en toute beauté, en toute jouissance de décharge de foutre.
Et pour qu'il me donne tout sur mes gros tétons. Il se met débout et moi accroupie pour bien le sucer à fond, le branler et guider ses jets de foutre sur moi, c'est moi qui commande cette branle. En plus il était tellement chaud ce coup ci, que j'ai pu le traire plusieurs fois.
Au moins j’étais aux anges avec tout le sperme qui me coulais entre et sur les seins, sur les cheveux aussi. Mais c'est à cause de la dernière branlette, ça part dans tout les sens.