Agitation frénétique en maxi baise avec Manuella, jolie brunette à gros tétons
Bonjour, je suis Manuella, une jeune femme au petit gabarit de 1m55. Malgré ma taille modeste, je sais me mettre en valeur sous tous les angles pour une maxi baise, mais bon, je dis ça, je ne dis rien hihihi.
Donc je suis une brunette aux cheveux lisses et longs, mon regard doux et ma petite bouche maquillée joliment percée ont tendance à susciter le désir chez les hommes.
Il est vrai que j’ai une poitrine menue, mais mes gros mamelons compensent ce manque de volume.
De plus, mes lèvres vaginales sont généreuses et admettons-le, les traits de mon corps fin les mettent parfaitement en valeur lors de mes séances de pose.
A savoir quand même que même si j’ai l’apparence d’une jolie poupée que l’on peut mettre dans tous les sens, j’ai pour habitude de ne pas me laisser faire pour votre bon plaisir.
Parfois je peux mordre pour vous le rappeler. Vous verrez que derrière mon apparence de poupée se cache une femme forte et déterminée, prête à prendre les choses en main et à vous surprendre.
N’hésitez pas à me contacter pour discuter de tout cela et pourquoi pas, prendre du plaisir ensemble.
D’ailleurs je suis ouverte à de nouvelles expériences et à explorer de nouveaux horizons en votre compagnie.
Vivons des moments intenses et passionnés, où le désir et la séduction se mêlent pour créer une atmosphère envoûtante.
Je suis impatiente de vous rencontrer et de partager des instants de complicité et de plaisir.
Fureur jouissive avec mes seins et mes gros tétons
Un soir pour faire plaisir à mon chéri, je lui ai demandé de me barbouillé de son foutre et comme j’ai pu comprendre que c’est un de ses fantasmes, imaginez la suite.
Ambiance coquine, et pour parfaire la situation, j’avais mis un string fendu, porte jarretelle et talons hauts. Je n’avais pas mis de hauts pour exhiber mes seins et mes tétons tendus. Ah j’oubliais de dire, auparavant j’avais pris soins de mes les faire grossir, plutôt me les faire durcir à l’aide de mes petites pompes à tétons. A chaque fois que mon homme les voit comme ça, il bande direct. De plus avec avec les talons et la lingerie de petite salope, un vrai taureau le gars. Ainsi, Je l’ai senti prêt à tout me faire pendant cette maxi baise au lit.
Déchainement total en maxi baise en mode défonce
Puisque ça bite bandante bavais d’envie de me souiller de son foutre chaud.
J’ai commencer par des caresses buccales pendant que lui s’excitait encore plus a prendre mes tétons bien durs. De plus j’adore voir sa grosse queue baver d’envie de défonce avant de faire prendre dans tout les sens.
Alors je me suis mise en levrette évidement pour commencer, mon string ouvert qui frotte contre son gros truc l’excite encore un peu plus, je me met d’une façon en mode salope avec les fesses bien haute, mon cul à disposition.
C’est pourquoi je me tourne sur une épaule pour le regarder, il kiffe grave. Et du coup je peux me titiller le téton, ça le rend complétement dingue de me voir faire ça. Quand je ressens que sa queue se raidie, qu’il veux cracher, je me retire, chui une vraie vilaine hihi.
N’empêche qu’il jute un peux, mais sans a sensation charnelle de ma petite chatte, comme pour la traite de sperme, décharger sans toucher.
Mais j’aime le faire finir en toute beauté, en toute jouissance de décharge de foutre.
Et pour qu’il me donne tout sur mes gros tétons. Il se met débout et moi accroupie pour bien le sucer à fond, le branler et guider ses jets de foutre sur moi, c’est moi qui commande cette branle. En plus il était tellement chaud ce coup ci, que j’ai pu le traire plusieurs fois. Au moins j’étais aux anges avec tout le sperme qui me coulais entre et sur les seins, sur les cheveux aussi. Mais c’est à cause de la dernière branlette, ça part dans tout les sens.