Une femme mûre en manque pour des émotions chaudes spectaculaires débridées
Bonjour, je m'appelle Carmenia et je suis une femme mûre au caractère sensuel et provocateur.
D'ailleurs mes courbes généreuses et mes gros seins attirent le regard et éveillent les sens en moins de temps qu'il n'en faut.
Depuis que j'ai commencé à travailler dans le domaine du téléphone rose, ma libido est montée d'un cran.
Mon côté latin chaud et passionné se révèle pleinement, ajoutant une touche de feu à mes échanges sensuels.
Et mon expérience et ma confiance en moi me permettent de vous tenir en haleine vers cette de plaisir sans pareil.
Dans mes mots, vous trouverez un mélange envoûtant de séduction et de désirs inavoués.
Donc laissez-vous emporter par mes récits érotiques et mes fantasmes toujours plus torrides.
Aussi mon sentiment en tant que femme mature et coquine saura répondre à vos envies secrètes.
En fait avec moi, l'extase sexuelle n'est qu'à un gémissement de votre part, prêt à se déchaîner dans un comble de plaisir et de luxure.
Ne résistez pas à l'appel de la passion et de la tentation, laissez-vous emporter par la sensualité débordante de cette femme
mûre chaude et expérimentée.
Offrez-vous un moment d'évasion et de plaisir intense, sous ma houlette experte de Carmenia.
Alors, prêt à succomber à la tentation pour une expérience inoubliable et enivrante avec une femme mûre ?
Les plombiers de secours pour une femme mûre délaissée
Mon infidélité du au hasard. Mon mari, comme d'habitude rentre tard du bureau, avec toujours un prétexte pour ne pas avoir envie de moi.
Pourtant je suis plus jeune que lui, mais mature quand même. Je me doute qu'il a une collègue comme pouf à baiser. Ce mercredi là, des artisans devaient arrivé pour 10h, mais 8h30, ding dong c'était eux. Je vais ouvrir en petit tenue un peu gênée. Ils se sont excuser pour l'avance et m'ont complimenter sur ce qu'ils avait entrevue. Aussitôt un déclic, et pourquoi pas!
Les gars commencent leurs boulots pour la fuite dans la salle bain du bas, et moi je monte dans celle du haut à coté de ma chambre pour finir de me préparer.
Après coup avec ses idées sexuelles sur ces gars, je me prépare pour mon plan. Je met mes sous vêtements. Et j'ai senti que j'étais humide, tiens je suis mal essuyer et non, je mouillais d'excitation.
Pendant que je mettais mon soutien gorge, ma porte de chambre était restée entre ouverte et le plus jeune des plombiers est venu voir un truc dans la salle du bain du haut et m'a surprise les seins à l'air, oups!.
Fuites de tout genre en perdition à l'étage
D'un regard commun, il à compris qu'il pouvait me rejoindre sans problème.
J'ai vu ses grosses mains, me prendre les seins( et beh! si sa queue est du même calibre que ses mains, je vais le sentir bien passé).
Ensuite bien sur il m'a offert son gros calibre à branler, elle était large, j'avais du mal à la sucer du coup. Puis son collègue l'appelle, et comme il répondait pas, il savourait tellement cette pipe, qu'il est monté à son tour.
Il ne savait pas quoi dire, puis au bout de quelques minutes de voyeurisme; il s'est approcher de moi aussi, par contre je l'ai seulement branler pour faire durcir son engin sexuel. J'aimais l'autre grosse bite à sucer. Enfin, il s'est allongé par terre sur la carpette et je me suis empalé sur lui, et garder le gros truc dans ma bouche.
Après ils m'ont mise à genoux sur le lit pour me prendre par derrière. Le chef plombier m'as pilonné la chatte avant de me faire avaler illico son foutre, le salopard.
Ouverture anale non consentie sur femme mûre, mais avec une envie on dissimulée
C’était sans compter sur sa grosse bite qui m'as remise en levrette pour ouvrir mon cul, il avait la ferme intention de me défoncer ma petite rondelle coincée de femme mature.
"Je ne voulais pas, tu est trop gros, et en plus je ne le fais rarement".
T’inquiète pas, tu est tellement excité et trempée, que ça va aller ma belle cochonne. OUARF, quand il s'est approché de ma rondelle, ça m'as électrisée.
Bref, Je me suis laissée faire, l’excitation me disait laisse toi faire Dolly... .
Et je sais pas combien de temps il m'a ouvert le cul.
Mais j'adorais sentir cette tension procurer avec sa grosse bite, il m'as fait jouir plusieurs fois. J’étais tellement dilaté qu'il rentrait comme dans un moulin, ce plombier.
Pour finir, il m'as rempli le fond du cul d'une dose de foutre extraordinaire. Dès qu'il s'est retiré, j'ai ressenti un soulagement, et ça dégoulinais de partout.
A ces artisans toujours prêt à rendre service... dès que possible.