baise tel rose

Une bonne salope chaude qui répond au tel rose

Fantasme sur les gros seins au telephone rose

Envoutement charnel avec Angie et ses gros seins

…la séduction, c’est naturel pour nous les femmes à gros seins …; on aime se préparer , se parfumer, s’habiller sexy pour vous ; et votre perpétuelle attirance sexuelle du sexe féminin, et vous me le rendez bien, j’adore ça d’ailleurs… .

Les étalons de la plage

Etant au cap d’Agde, sur une plage naturiste avec l’esprit libertin évidement. J’aime donner du plaisir. J’aime le sexe, en jouer aussi et pas toujours avec mon homme. C’était fin juin, allongée sur ma serviette , mes gros seins à l’air chauffé par le soleil. Le meilleur pote de mon homme me rejoint et j’ai toujours voulu le gouter mdr. Son bisous de rencontre insistant m’as fait comprendre qu’il allait se passer un truc. Il pose sa serviette, en se déshabillant, il avait déjà un début érection. C’ est pourquoi avant même qu’il ne s’allonge, je me suis jetée sur cette queue pour le mettre en condition optimum. Puis au bout d’un moment avant de le finir, un de mes amis de club arrive aussi. Ouh là ça va être chaud cette après midi.

bone salope pour du cul tel rose

gros seins tel rose chaudasse tel rose

levrette telephone rose

Plaisir juteux sur le sable chaud

En nous voyant de loin, il était déjà en pleine excitation, du coup, je lui rendu ce service de le mettre complétement dans l’ambiance du moment. Pendant que je me délectais de cette nouvelle bite, l’autre s’était empressé de me fouillé la chatte tout en profitant de mes gros seins. Quand à la suite des râles de prémisse de jouissance, je me suis empressée de le branler plus vite encore pour avaler chaque giclée de sperme. C’est alors que Laurent s’est redressé pour demander son reste, j’ai eu juste le temps de m’essuyer que j’avais déjà sa queue au garde à vous. Puisque j’étais à genou, Lolo( c’est celui que je viens de sucer), me caressait et titillait mes tétons et mes gros seins; j’avait même des frissons malgré la chaleur du soleil, et il en profitait encore plus prendre mes gros seins.

Du coup je m’acharnais sur ce gland pour faire cracher tout ce que pouvait comme foutre, Laurent était aux anges de cette excitation sur sa bite, il m’as même dit arrête toi, je n’ai plus de sperme, tu m’as tout pris. J’étais tellement bien que je ne m arrêtais pas. Après ça,on a quand fait bronzette et sieste… .Vive le soleil, vive le sexe.