baise tel rose

Une bonne salope chaude qui répond au tel rose

Dial sexe au tel rose avec une tentatrice chaude

Tentatrice débridée sulfureuse au dial sexe hot

Mélanie à votre service en dial sexe, un brin bcbg ;  mais des que vous m’avez chauffée, je devient infernal sur votre sexe gonflé, il ne vous appartiendra plus, il sera tout à moi jusqu’ à la dernière goutte … ;).

Tel est le but final de cette prestation sensuelle au telrose, profitez ce cette bouche chaude et de ces seins calibrés, sensations fortes à tout les coups.

dial sexedialogue sexe

Une dernière danse avec une tentatrice

Déjà petite, j’adorais les planches et les projecteurs. Ce monde me fascinait totalement et m’excitait un peu je crois en fait. Les tenues moulantes, les pieds arqués, ce rythme, c’est un peu comme de la baise non? C’est en tout cas de cette façon  que je me suis représentée cet univers. Pendant une dizaine d’années je n’ai jamais eu de petit copain pour être sur de rester au top. Afin de ne pas me détourner du miroir qui me faisait face. Puis tout à basculer quand le chorégraphe dit Benji est arrivé pour mettre en place un gros projet de danse. Il m’as pris sous son aile, comme si il avait compris que malgré ma détermination, je manquais de confiance en moi.

Du coup un soir près une énième  répétition, je l’ai invité à venir chez moi, j’ai du prendre mon courage à deux mains pour lui demander ça. En plus j’ai tellement bafouillée que je ne me comprenais pas moi même… . Je n’avais jamais montré à quelqu’un qu il me plaisait de cette façon. Pendant ce débrief sur ces différentes séances, je me suis mise à l’aise, très à l’aise.

Le dernier exercice façon dial sexe

Finalement, comme sur scène Benji s’est comporter en mode prof. Il m’as montrée comment me positionner , comment bien écarter mes jambes pour laisser son sexe s’enfoncer au plus profonds de moi. Et avec cette souplesse acquise, Il m’as montrée des techniques assez osées que je ne pouvais imaginer. J’avais l’impression qu’il allait me déboiter par tous les angles, c’était sensationnel. Nous avons joué pendant plusieurs heures, mais ce qui me tardait le plus; c’était de pouvoir sucer cette queue chaude qui me donnait autant de plaisir. Dès lors je peux affirmer que cela auras été une nuit de baise intense inoubliable. Non pas à cause de ces heures e baise chaude, mais parceque le lendemain, j’étais toute courbaturé, mon dos, mes cuisses étaient totalement ankylosés.

Tout compte fait, il est temps que je le fasse plus souvent avec Benji ou un autre, je ne veux pas encore être dans cet état la prochaine fois.

cb tel rose audiotel

numéro de plan cul tel rose