baise tel rose

Une bonne salope chaude qui répond au tel rose

Bouche chaude et gourmande pour cette brune

Les faveurs de Melissa, la nana à la bouche chaude gourmande

Je sais, j’ai une très jolie bouche chaude, tout le monde me le dit ;), enfin un certain nombre et surtout les hommes… . Et je leur rend bien je pense, je n’est pas que des lèvres gourmandes heureusement. En plus  j’ai aussi une tite langue percée ainsi que mes tétons pour ne citez qu’eux…, je te propose de venir profiter de moi, tu ne seras pas déçu… .

Surprise dans le parking

Comme vous l’avez sans doute lu, le coup du livreur de pizza avec ma copine Valérie. J’aime le cul, et j’ai les atouts pour en demander toujours plus. Non seulement c’est comme une drogue et en plus mon copain est fou de mes fantasmes et met un point d’honneur à me les faire réaliser. Un jour je lui parler que me faire baiser sans un parking, ça me brancherai bien. En effet un soir en rentrant du travail, j’ai garé ma voiture dans mon box avant de rejoindre l’ascenseur, c’est sécurisé. Et puis j’entends une vois qui m’appelle par mon prénom, tiens mon chéri est là. Mais il était pas tout seul, il m’as dit retourne au box… . Alors là j’ai tout de suite compris ce qu’il allait m’arriver, ça m’as fait mouillée direct.

Ce jour là j’étais en jupe, c’était au mois de juillet. Met toi près de la voiture ouvre le coffre, et enlève ta culotte, me dit on ! De plus met ton cul en arrière et fait le bouger salope!

numéro de plan cul tel rose

numero telrosetel rose anal maniac

Partie de baise dans mon box

J’ai du improviser un streap tease à la lumière du coffre, le temps de chauffer les gars et mon copain. Une chance pour moi, je n’ai pas eu à le faire longtemps, un des gars est venu se frotter à mes fesses, il avait déjà sa capote, et comme j’étais dèja bien trempée, il m’as enfiler direct. Avec mes talons haut, j’ai eu juste besoins de me pencher . Puis l’autre est arrivé. Mes seins se sont retrouvés à l’air en moins de deux, mon copain est venu m’enlever mon haut et mon sous tif. Et l’autre avait sa bite devant moi, que j’ai commencé à sucer, elle était longue, j’ai même eu des haut de coeur.

Mon copain, lui se branlait en me voyant me prendre par tout les trous. Une fois que j’avais bien sucer, ils ont échanger. J’ai du donc resucée pendant qu’il me prenait encore en levrette. Ma bouche chaude de salope n’en pouvait plus. Le bouquet final est arrivé, je me suis accroupie. Ils se tous fini sur ma bouche et mes seins, j’étais honoré par de longue giclée de foutre de trois gars, c’était génial… .